Forum FA en or pour chats/chatons

Forum dédié aux familles d'accueil et bénévoles de l'association Family Wanted

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TWISTER, européen tigré, 8 mois, mâle

AuteurMessage
SMC
Admin

MessageSujet: TWISTER, européen tigré, 8 mois, mâle   Dim 25 Fév - 18:21

TWISTER

Stérilisé : oui
Primo vacciné+ identification : oui (250268731633300)
Testé fiv négatif et felv négatif : oui

Caractère :
Twister et ses sœurs Sky et Éclipse ont passé les premiers mois de leur vie dans un jardin, nourris par une dame qui nous a alertés. Nous avons pu mettre à l'abri cette jeune fratrie. Twister était très craintif à son arrivée en famille d'accueil. Il a pris confiance petit à petit. Il est encore timide mais n'a plus d'agressivité. On peut le caresser, il ne cherche pas à s'enfuir. On ne peut pas encore le porter dans les bras. Il recherche une famille douce et patiente, sans jeunes enfants, qui lui offrira le calme dont il a besoin et l'aidera à s'épanouir. Twister est identifié, primo vacciné, castré, déparasité, testé négatif au fiv et à la leucose.

Lien formulaire adoption: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Conditions d'adoption:
Placement sous contrat Family Wanted et participation aux frais vétérinaires 150€
TWISTER sera prochainement en famille d'accueil dans la région parisienne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-en-or.forumactif.com
Jess

MessageSujet: Re: TWISTER, européen tigré, 8 mois, mâle   Sam 31 Mar - 16:54

Nouvelles de Twister:
Bonjour, il va bien il a réussi a bien s'acclimater. Il sort pas encore beaucoup et j'ai pas pu l'approcher. Mais ce n'est pas particulièrement surprenant. Sinon il mange et fait dans sa litière sans que j'ai eu a insisté. Vu qu'il se cache je risque de lui faire peur a prendre une photo vu que si je veux en prendre une je dois le faire bouger. Si ce n'est pas nécessaire je préfère ne pas trop le bousculer, par contre je peux vous envoyer une photo des qu'il sera plus a l'aise si cela vous intéresse?
Cordialement, Alexandre
Revenir en haut Aller en bas

TWISTER, européen tigré, 8 mois, mâle
Page 1 sur 1