Forum FA en or pour chats/chatons

Forum dédié aux familles d'accueil et bénévoles de l'association Family Wanted

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LUCKY, européen tigré, 10 mois, mâle

AuteurMessage
SMC
Admin

MessageSujet: LUCKY, européen tigré, 10 mois, mâle   Jeu 18 Jan - 14:20

LUCKY

Stérilisé : oui
Primo vacciné et identifié : oui
Testé fiv négatif et felv négatif

Caractère :
LUCKY vient d'un site où des personnes se sont laissées dépasser par les naissances et ont demandé de l'aide. il a été pris en charge quelques semaines après avoir subi une grave blessure à la queue. La vétérinaire a dû lui amputer, il en restera un joli pompon lorsque ses poils auront repoussé.
LUCKY est un amour de chat, très câlin, ronronneur et expressif. il s'entend avec ses congénères ainsi qu'avec les chiens.

Lien formulaire adoption: https://familywanted.wixsite.com/fwanted/conditions-d-adoption

Nos chatons recevant beaucoup de formulaires, ceux-ci traités par ordre d'arrivée, merci de bien vouloir inscrire clairement vos demandes (choix multiples possibles en cas d'adoption rapide d'un chaton, si possibilité de double adoption d'une fratrie, ou deux chats pour qu'ils soient rassurés ensemble)

D'autres chats et chatons à l’adoption : fa-en-or.forumactif.com

Conditions d'adoption:
Placement sous contrat Family Wanted et participation aux frais vétérinaires : 150€ (vaccins, tests, identification etc.)
LUCKY sera en famille d’accueil en région parisienne

Dernière édition par SMC le Dim 1 Avr - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fa-en-or.forumactif.com
Solafaf

MessageSujet: Re: LUCKY, européen tigré, 10 mois, mâle   Lun 12 Mar - 0:53

Quelques infos pour Lucky de sa FA....
Cela fait maintenant quelques semaines que j'accueille Lucky dans mon petit chez moi avec Bichette, une mémère de 8 ans.
Lucky est un super petit chat que je verrais idéalement dans une famille. Il est très joueur et la compagnie d'un autre animal serait un plus.
L'entente avec la mienne est disons "lunatique", de sessions de jeux, on peut parfois aussi passer à des sessions plus "brutales" dirons nous, Lucky n'ayant peur de rien, il fonce un peu dans le tas Basketball ce qui peut déplaire à un autre compagnon à 4 pattes un peu pépérisé.
Concernant les calins, Lucky n'est pas un réclameur chez moi, peut être que cela s'explique par le fait que Bichette soit exclusive dans la relation et montre qui est le chef dans la maison Smile il se laisse porter dans les bras sans soucis et laisse completement aller tout le poids de ton corps ah ah !
Attention aux mordouillages car c'est un peu un adepte quand même. J'essaye de l'habituer à prendre plaisir aux moments de caresses mais il s'excite vite et se tient prêt à jouer en une fraction de seconde!
Par contre, il ne griffe pas.
Il est aussi très interessé par ce qu'il peut voir par la fenêtre et l'air de dehors le travaille un peu.
Je pense qu'un accès exterieur serait un plus mais après qu'il se soit vraiment bien habitué à sa maison car il n'est quand même pas très farouche!
Il raffole de la pâtée aussi qu'il n'hésite pas à réclamer le soir arrivé.
quand il a faim, il sait se faire entendre le Luckychou!
Aussi, j'essaye petit à petit de l'habituer à être calme la nuit et de se défouler le jour. En quelques jours il a déjà fait beaucoup de progrès et il ne me réveille plus la nuit.
Je pense que son caractère un peu foufou est lié à son jeune âge et je pense qu'il s'apaisera avec le temps. Mais il est aussi très rigolo à voir quand il court à toute allure et quand il va chercher Bichette pour jouer à "chats" !
Autre chose... il déteste les portes et placards fermés! mais si l'on intervient pas, il finit par lâcher l'affaire... En bref, Lucky est un petit minou trop mignon avec ses grands yeux bleus verts qui ne demande qu'à partager son quotidien avec un autre compagnon à 4 pattes ou une famille qui saura se montrer tolérante à ses petits moments de folie. Il vous le rendra et fera une famille heureuse! cat
Revenir en haut Aller en bas

LUCKY, européen tigré, 10 mois, mâle
Page 1 sur 1